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POUR
QUE CA ROULE… |
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1. MOTEUR |
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Bougies |
Type |
Bosch W 240 T2 - Beru 240/14/3 - Champion N3 |
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Ecartement |
0,7 mm |
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Huile moteur |
Hiver |
Multigrad HD SAE 10-30 |
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Eté |
Monograde HD SAE 30 |
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Pays chauds |
Monograde HD SAE 40 |
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Capacité |
2 litres + 1/4 litre pour le changement de filtre |
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Essence |
Capacité |
30 litres + 5 litres de réserve |
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Filtre à huile |
MANN H53 |
avec 2 joints thoriques et 1 joint cartonné |
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Vis platinée |
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écartement 0,4 mm |
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Calage allumage |
10° avant PMH |
18 mm sur l'extérieur du volant moteur |
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Réglage des culbuteurs |
Admission |
0,15 mm (à froid) |
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Echappement |
0,20 mm (à froid) |
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Réglage du carburateur |
Vis de richesse |
dévissée d'environ 1,5 tours |
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Régime de ralenti |
environ 800 t/mm |
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Pompe à essence |
Précharge |
dépassement de 8,5 à 9,5 mm du levier (corps isolant et joints
en place) |
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Embrayage |
Garde |
6 à 7 mm |
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2. BOITE DE VITESSE |
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Huile |
Eté & Hiver |
SAE 80 |
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Capacité |
1,25 litres |
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3. COUPLES DE SERRAGE |
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Moteur |
Ecrous de culasse |
Héxagonaux = 3,5 mkg, tête creuse = 2,5 mkg |
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Fixation du volant |
5 à 5,5 mkg |
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Dynamo sur vilebrequin |
5 mkg |
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Avance automatique sur dynamo |
3,5 mkg |
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Damper |
2,5 mkg |
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Boite de vitesse |
Manchon accouplement boîte de vitesse |
22 mkg |
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Couronne différentiel |
3,5 mkg |
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Support d'arbre du pignon d'attaque |
2,5 à 3 mkg |
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Suspension avant |
Bras de suspension |
15 mkg |
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Support de bras |
4,5 mkg |
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Roulement de roue |
2 à 3 mkg puis desserrer au trou de goupille le plus proche |
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Support d'amortisseur |
9,8 mkg |
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Suspension arrière |
Plateau sur demi arbre |
3,3 mkg |
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Bras de suspension |
15 mkg |
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Flasque de frein |
3 mkg |
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Roulement de roue |
22 mkg |
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Support d'amortisseur |
9,8 mkg |
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4. GEOMETRIE |
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Train avant |
Pincement |
1 à 2 mm |
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Carrossage |
0° 30' |
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Chasse |
13° |
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Angle maxi braquage de roue intérieur |
28° |
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roue extérieur |
21° |
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Inclinaison des pivots |
7° 5' |
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Train arrière |
Pincement |
0 mm |
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Carrossage |
0° |
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Direction |
vérification |
Roue intérieur braquée de 15° ; la roue extérieur doit faire
un angle de 12° 5' +- 1° |
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Incli |
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5. ELECTRICITE |
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Batterie |
12 V - 24 Amp/h |
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Dynamo générateur |
Tension |
12 V (1600 t/mm à froid & 1800 t/mm à chaud) |
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Intensité |
13 à 14 ampères |
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Pression des balais |
325-375 grammes |
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Ampoules |
Phare |
2 x 35 W |
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Feux de stationnement |
2 x 4 W |
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Clignotant avant |
2 x 18 W |
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Feux rouge arrière |
2 x 3 W |
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Clignotant & Stop arrière |
4 x 18 W |
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Plaque de police |
2 x 5 W |
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Témoin de compteur |
4 x 2 W |
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Fusibles (de haut en bas) |
N°1 |
Feux de stationnement droit et rouge arrière droit |
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N°2 |
Feux de stationnement gauche, feux arrière gauche, plaque de
police et éclairage compteur |
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N°3 |
Phares et feux de croisement |
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N°4 |
Feux stop, avertisseur, clignotant et essuie-glaces |
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6. UTILISATION |
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Robinet d'essence |
Bas = ouvert, gauche
(vers conducteur) = fermé, droite = réserve de 5 litres |
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Roues |
Jantes |
3,5 x 12 |
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Pneus |
5,20 x 12 |
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Pression normale |
2 kg / cm2 |
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Pleine charge |
2,6 kg / cm2 |
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7. PERFORMANCES |
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Charge utile |
568 kg |
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Franchissement |
à vide |
50 % en 1ère |
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en charge |
28 % en 1ère |
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Vitesse maximum |
1ère |
21 km/h |
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2nde |
38 km/h |
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3e |
58 km/h |
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4e |
91 km/h |
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Décélération |
50 km/h & 45 kg de pression |
71 % de g |
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